Blablas

Mon mois de Juillet

Je vous emmène aujourd’hui découvrir mes coups de coeur de ce beau mois de juillet 🙂

 

Le concert de L.E.J à Lacanau, une pure tuerie. 3 filles, 3 personnalités,  3 styles uniques qui les rendent à leur manière irremplaçables. Découvertes il y a tout juste 1 an avec leur mash-up « Summer 2015 », elles ont fait du chemin et le méritent amplement. Leurs reprises et mélanges de chansons sont surprenantes, entraînantes, poétiques et nous embarquent à coup sûr dans leur univers. Le violoncelle de Juliette, la voix rauque de Lucie et l’énergie d’Elisa, un moment exceptionnel, une communion avec le public, un sentiment de partage et un des meilleurs concerts que j’ai pu voir ♥ Elles nous ont en plus régalé de leur propre composition en exclusivité, que j’espère vite retrouver sur les réseaux musicaux !

Les murs tagués de Bordeaux, qui colorent, surprennent et attirent le regard, donnant une dimension artistique à n’importe quelle rue ordinaire :

tag bordeaux

tag bordeaux

 

L’initiation au tango à l’I.Boat : Je suis plutôt adepte de la salsa et en règle général des danses plus énergiques et festives, mais ce fût une très belle découverte grâce à l’association TMB, on peut vraiment appréhender la philosophie de cette danse, qui privilégie le ressenti du corps du partenaire, l’écoute mutuelle, les émotions et la fluidité du geste.

 

Le festival des Eurockéennes de Belfort : ma ville natale, j’y vais depuis mes 15 ans, et c’est toujours la même ambiance de folie, les mêmes délires, le même cadre magnifique et naturel (une presqu’île avec grandes étendues d’herbe, une scène sur le lac où l’on danse les pieds dans le sable de la plage …), les retrouvailles avec les copains d’enfance, les découvertes musicales, les concerts tant attendus … Cette année, j’ai adoré Elle King, Las Aves, Beck, Tame Impala, M83 et Mac Demaco 🙂

eurockéennes belfort festival été

 

Les vidéos du Meufisme : trash, hilarant, décalé mais surtout qui fait réfléchir sur les problèmes rencontrés actuellement par les filles, les femmes, les « féministes » que nous sommes toutes au fond. Je vous poste ici une de mes préférées, et je vous recommande ++ « Lovisme ft Naive New Beaters », « Meuf Empathy » …

 

Le BIG Festival à Biarritz : matin à la plage, aprems au BIG Village sur la côte des basques avec au programme boutiques de créateurs locaux, DJ sets, coins détente avec profusion d’énooooormes poufs, sensibilisations écologiques, smoothies frais … Et le soir, avalanche de concerts dans un cadre détente et ensoleillé,  what else ??? Coup de ♥ pour Rural Zombies, Feu! Chatterton et Chemical Brothers !

big festival biarritz big village

gommage la sultane de saba

 

Le gommage pour le corps de la Sultane de Saba, packaging trop beau, texture agréable, avec des grains bien épais pour une peau super douce après application, en plus il sent trop bon *.* Un vrai bon produit, à la fois sensoriel et efficace !

 

 

Allez, des bisous ensoleillés pour vous 😉

 

1 thought on “Mon mois de Juillet”

Laisser un commentaire

