Blablas

Présentation – Welcome here

Comment réussir un bon 1er article sans tomber dans les clichés ? Je pourrais écrire un poème, faire une vidéo super drôle et originale, faire un portrait chinois, poster un selfie de bombasse-preppy-décalée-sexymaispasvulgaire , lancer un flashmob, offrir  des cadeaux de rêves, me déguiser en SuperNana, pousser la chansonnette …

Bon en fait je crois que je vais faire simple.13618139_1103811553000803_1577873250_n

Bonjour à tous/toutes, moi c’est Fanette, 23 ans, masseuse-kinésithérapeute un peu SDF (je préfère le mot itinérante en fait), ni très haute ni très large, j’ai une dent en avant et un pied plus grand que l’autre, accro au Labello, aux thés de Noël, aux playlists Spotify et aux smileys. Ça fait longtemps que l’idée de lancer un blog me trotte dans la tête, je me lance enfin en espérant partager des petites bribes de ma vie, mes coups de cœur, passions, expériences, réflexions, envies … Pas de sujet de prédilection mais plutôt un souhait de naturel et de bonne humeur 🙂

En espérant vous revoir très vite par ici, le premier « vrai » billet arrive très vite 😉 (oui j’ai précisé l’addiction aux smileys !). N’hésitez pas à laisser des commentaires si ce que je fais vous parle, si vous voulez échanger ! En attendant je fais un gros bisou à celles et ceux qui ont lu jusqu’au bout (pas aux autres mais ils s’en fichent ils ne liront pas cette phrase ….) !

Laisser un commentaire

